« Il faut avoir un propos singulier si on veut exister sur la scène et c’est vrai que la façon dont les marques se construisent est assez inspirante pour beaucoup d’autres acteurs ».


Frédéric Messian était interviewé par François Geffrier ce matin sur Radio Classique pour « Les voix de l’économie », à l’occasion de la sortie de « Metamarque » chez Editions Débats Publics.

Lors de cet échange, ils ont exploré les coulisses de ce projet et son impact dans le paysage des marques.

Retrouvez l’interview : juste ici !

Nos dernières actus

05.12.2024

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Singapore, l’équipe stratégique de l’agence a…
05.12.2024

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…
22.11.2024

Pour la deuxième année consécutive, Lonsdale a participé à DuoDay !

Cette initiative mondiale, visant à favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap sur le marché du travail, est bien…
19.11.2024

Double OR pour Lonsdale aux Transform Awards Asia 2024 !

Notre travail pour Vaseline – Unilever a remporté l’or dans deux catégories 🏆 Meilleure évolution de la marque 🏆 Meilleure…