Découvrez l’interview de Frédéric Messian et Sébastien Danet dans INfluencia Café. Dans cet échange ils parlent de Metamarque, le livre sur le nouveau rôle des marques que vient de publier Frédéric Messian, CEO de Lonsdale, avec une très belle préface de Nicolas Hieronimus, le nouveau patron de l’Oreal.

Ces Metamarques sont rentrés dans notre vie bien au delà de notre simple consommation, elles influencent nos sociétés et impactent notre vivre ensemble.
Frédéric Messian en profite également pour nous annoncer en exclusivité une prochaine acquisition aux USA après celle à  Singapour récemment.

Pour en savoir plus sur les échanges et les perspectives à venir : c’est ici ! 

Nos dernières actus

20.12.2024 Vie d'agence

Voeux 2025

Nous recyclons peut-être les cartes des années passées, mais nos vœux n’ont jamais été aussi d’actualité.
05.12.2024 Insights

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Asie, l’agence a exploré comment les…
05.12.2024 Insights

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…
05.12.2024 Awards

MakeMyDay by Lonsdale remporte l’Or au Grand Prix Stratégies du Luxe 2024

MakeMyDay remporte l’Or pour LVMH au Grand Prix Stratégies du Luxe 2024 dans la catégorie Communication d’entreprise / Communication interne.…