Manon Boutié rejoint Lonsdale pour y piloter l’offre à destination des marques premium et maisons de luxe.

Manon pilotera et enrichira l’ensemble des expertises de l’agence déjà à l’œuvre pour les marques premium, maisons de luxe et de culture : Direction Artistique (brand content, vidéo, photographie pour Guerlain ou Dior), Design Packaging (L’Oréal, Les Bienheureux), ou encore Retail Design (architecture, scénographie, merchandising pour Moët & Chandon, Gallimard ou encore Estée Lauder), afin d’offrir aux marques une véritable expérience globale.

Diplômée d’un Bachelor en Design Produit de Central St Martin’s à Londres, Manon est dotée d’une forte expertise de l’univers du luxe. Avant de rejoindre Lonsdale, Manon a fait ses armes au sein du Groupe L’Oréal (Garnier, Carita), pendant 6 ans, puis au sein des équipes Marketing International de LVMH (Parfums Christian Dior) pendant 5 ans. Forte de plus de 12 ans d’expérience chez l’annonceur et en agence en branding, direction artistique, packaging design et expérience retail pour les maisons de luxe, beauté, mode, vins et spiritueux, elle a travaillé pour des marques comme Lancôme, Armani, Carita.

Nos dernières actus

20.12.2024

Voeux 2025

Nous recyclons peut-être les cartes des années passées, mais nos vœux n’ont jamais été aussi d’actualité.
05.12.2024

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Singapore, l’équipe stratégique de l’agence a…
05.12.2024

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…
22.11.2024

Pour la deuxième année consécutive, Lonsdale a participé à DuoDay !

Cette initiative mondiale, visant à favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap sur le marché du travail, est bien…