La Trendroom du planning #13 est sortie !

Brandtainment : la nouvelle épopée ― Dans une société où l’attention est une denrée rare et la dopamine le nouveau graal, la narration de marque devient épique.

Random Tok-novela ― Imaginez dévorer la vie des gens comme on engloutit une série Netflix. Le micro-binging, popularisé par TikTok, consiste à suivre quotidiennement les rebondissements de la vie de parfaits inconnus.

Celebre your kids’ « inchstones » ― Après la vague d’anti-child marketing, place aux « inchstones », ces petits accomplissements qui ponctuent le quotidien de nos enfants.

Le bootcamp des killer ideas ―Trois jours, une idée révolutionnaire : bienvenue dans l’univers des « productivity retreats ». Oubliez la traditionnelle semaine de travail.

The Nudge Building ― L’immeuble NEW G, cet « immeuble de demain » inspiré de la théorie du Nudge, réinvente le quotidien de ses résidents en les orientant subtilement vers l’écoresponsabilité.

A lire juste ici !

Nos dernières actus

20.12.2024

Voeux 2025

Nous recyclons peut-être les cartes des années passées, mais nos vœux n’ont jamais été aussi d’actualité.
05.12.2024

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Singapore, l’équipe stratégique de l’agence a…
05.12.2024

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…
22.11.2024

Pour la deuxième année consécutive, Lonsdale a participé à DuoDay !

Cette initiative mondiale, visant à favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap sur le marché du travail, est bien…