La Trendroom du planning #13 est sortie !
Brandtainment : la nouvelle épopée ― Dans une société où l’attention est une denrée rare et la dopamine le nouveau graal, la narration de marque devient épique.
Random Tok-novela ― Imaginez dévorer la vie des gens comme on engloutit une série Netflix. Le micro-binging, popularisé par TikTok, consiste à suivre quotidiennement les rebondissements de la vie de parfaits inconnus.
Celebre your kids’ « inchstones » ― Après la vague d’anti-child marketing, place aux « inchstones », ces petits accomplissements qui ponctuent le quotidien de nos enfants.
Le bootcamp des killer ideas ―Trois jours, une idée révolutionnaire : bienvenue dans l’univers des « productivity retreats ». Oubliez la traditionnelle semaine de travail.
The Nudge Building ― L’immeuble NEW G, cet « immeuble de demain » inspiré de la théorie du Nudge, réinvente le quotidien de ses résidents en les orientant subtilement vers l’écoresponsabilité.