La TrendRoom du Planning, 8ème édition !

Lore. Et si les marques demandaient à leurs consommateurs d’imaginer des fictions au sujet de leurs mascottes ?
Canon Event. Personne n’échappe à son destin : la trend qui envahit TikTok.
Iconovation. Il y avait le bleu Klein, il y a désormais le rouge Heinz.
Syndicalisme Affinitaire. Rassembler les talents d’un même métier au service d’une cause.
Luxury. Louis Vuitton s’installe sur Discord et met en avant sa capacité à innover et faire évoluer son savoir-faire.

À lire juste ici !

Nos dernières actus

05.12.2024

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Singapore, l’équipe stratégique de l’agence a…
05.12.2024

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…
22.11.2024

Pour la deuxième année consécutive, Lonsdale a participé à DuoDay !

Cette initiative mondiale, visant à favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap sur le marché du travail, est bien…
19.11.2024

Double OR pour Lonsdale aux Transform Awards Asia 2024 !

Notre travail pour Vaseline – Unilever a remporté l’or dans deux catégories 🏆 Meilleure évolution de la marque 🏆 Meilleure…