MakeMyDay, la maison de production audiovisuelle de l’agence, se renforce avec l’arrivée de 4 nouveaux collaborateurs.

Ces 6 derniers mois, MakeMyDay s’est vu confier de nombreux projets (films de marque, émissions live, brand content, podcasts, documentaires, webséries, motion design, communication interne…) par LVMH, Dior, Guerlain ou encore Dassault Systèmes et Bouygues Immobilier.

Pour répondre à la croissance de son activité, de nouveaux collaborateurs ont rejoint l’équipe dirigée par Sébastien Bouygues : deux profils expérimentés, avec les arrivées d’Anaïs Ouchène (ex-Gang Films, Aprile Productions, DDB Paris), Productrice, et de Léo Dumas (ex Ogilvy Paris, Hogarth & Ogilvy), Chargé de production ; et deux jeunes talents, François Le Gall, Assistant monteur vidéo et Auriane Hazard, Assistante de production.

Après un Bachelor of Fine Arts en Réalisation à l’EICAR et une Licence en Lettres et Langues, Anaïs démarre en tant qu’assistante de prod et de rédaction sur les plateaux TV. Après 3 ans chez DDB Paris sur des campagnes de renom pour Volkswagen ou Bouygues Telecom, Anaïs  fait ses armes de productrice chez Aprile Productions. Elle rejoint ensuite GANG Films en 2021, où elle produit des films publicitaires TV et digitaux pour BUT, LesFurets.com, Sanofi, Perrier, Lactalis ou encore pour le gouvernement.  Elle intègre aujourd’hui MakeMyDay comme productrice pour apporter son exigence créative et accompagner les clients de l’agence sur toutes les typologies de projets audiovisuels.

Après en Bachelor Media & Films à l’université de Surrey et un Master en Production Cinématographique à l’École Supérieure de l’Image et du Son, Léo Dumas commence sa carrière professionnelle en tant qu’assistant de production chez Extermitent production. Il occupe ensuite le poste de chargé de production chez Hogarth & Ogilvy, la production intégrée d’Ogilvy Paris, où il est se spécialise dans la production de contenus corporate et publicitaires sur des comptes tels que Nestlé, Perrier, Aperol, Ford, Allianz, Ikea, Tinder, avant de rejoindre MakeMyDay au poste de chargé de production en 2023.

MakeMyDay allie le savoir-faire branding de Lonsdale à celui d’une société de production audiovisuelle pour activer une marque et ses valeurs à travers la production de brand content pour tous types de marques telels que Suez, Axa, Tecnifibre, Mondelez, Lagardère Travel Retail ou Pernod Ricard.

Nos dernières actus

20.12.2024

Voeux 2025

Nous recyclons peut-être les cartes des années passées, mais nos vœux n’ont jamais été aussi d’actualité.
05.12.2024

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Singapore, l’équipe stratégique de l’agence a…
05.12.2024

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…
22.11.2024

Pour la deuxième année consécutive, Lonsdale a participé à DuoDay !

Cette initiative mondiale, visant à favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap sur le marché du travail, est bien…