Titan Skinn Body Mist
LE Brief
Skinn, une marque déjà bien implantée sur le marché de la parfumerie, souhaitait tirer parti de la notoriété et de l’affinité de sa marque pour développer la catégorie des brumes parfumée en Inde. Bien que la catégorie soit encore relativement naissante, on constate une augmentation des dépenses globales en matière de produits de soins et d’hygiène personnelle. Skinn a donc cherché à inspirer les consommateurs sur l’expérience de bien-être que les brumes corporelles pouvaient offrir par rapport aux déodorants, tout en restant abordables.
notre Recommandation
Nos équipes ont accompagné Skinn dans la conception structurelle 3D et les graphiques en 2D. Nous avons créé une structure de flacon transparente et élégante avec un bouchon orné d’or, permettant non seulement d’obtenir des dégradés grâce à la perception de la couleur au travers du liquide, mais aussi d’exprimer la légèreté des produits par rapport à d’autres parfums. Avec cette structure, nous avons développé un système de design avec une approche globale de la gamme tout en permettant à la personnalité distincte de chaque produit de briller à travers l’utilisation de différents ingrédients et styles artistiques sur l’emballage.
Le résultat est un design qui donne vie à l’expérience de bien-être avec une esthétique de haut niveau et une histoire transmettant indulgence et féminité grâce à l’utilisation de pastels et une impression générale de qualité supérieure avec l’étiquette structurée, les polices de caractères épurées et les embellissements en feuille d’or.