Pour la lire, s’inscrire et ne rien manquer des prochaines tendances, c’est par ici.

Au programme :

  • Normal is beautiful : l’éloge de la simplicité serait-elle un remède à « l’advertising fatigue » chez des audiences toujours plus abreuvées de contenus ?
  • Co-advertising : à deux, est-ce vraiment mieux ?
  • Service Design : Derrière nos bonnes actions se cachent parfois des motivations peu avouables. La Ness Card la bien compris.
  • Future of retail : le mall fera-t-il sa mue ?
  • Le mot à connaitre : #DOOP

Nos dernières actus

20.12.2024

Voeux 2025

Nous recyclons peut-être les cartes des années passées, mais nos vœux n’ont jamais été aussi d’actualité.
05.12.2024

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Singapore, l’équipe stratégique de l’agence a…
05.12.2024

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…
22.11.2024

Pour la deuxième année consécutive, Lonsdale a participé à DuoDay !

Cette initiative mondiale, visant à favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap sur le marché du travail, est bien…