Les entreprises sont pour la plupart matures sur le sujet de la marque employeur. Mais entre le très haut, l’équivalent de la plateforme de marque pour la marque employeur et le terrain du recrutement, un sujet a été laissé à l’abandon : la culture d’entreprise. Si cette culture est impalpable et correspond à ce qui se vit au quotidien, elle est constituée de plusieurs ingrédients sur lesquels les entreprises ont le pouvoir d’agir, ainsi que le révèle le premier Observatoire de la Culture d’Entreprise réalisé par Lonsdale, en partenariat avec OpinionWay.

Pour en savoir plus https://www.lonsdale.fr/fr/observatoiredelaculturedentreprise/

Nos dernières actus

20.12.2024

Voeux 2025

Nous recyclons peut-être les cartes des années passées, mais nos vœux n’ont jamais été aussi d’actualité.
05.12.2024

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Singapore, l’équipe stratégique de l’agence a…
05.12.2024

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…
22.11.2024

Pour la deuxième année consécutive, Lonsdale a participé à DuoDay !

Cette initiative mondiale, visant à favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap sur le marché du travail, est bien…