Crédit Agricole

Agir chaque jour dans l’intérêt de ses clients et de la société

LE BRIEF

Le contexte économique et politique actuel oblige les organisations à être à la fois réactives et à avoir une vision long terme. La dimension internationale du groupe Crédit Agricole ainsi que son ancrage territorial fort en font un acteur solide et légitime pour soutenir ses parties prenantes. Son nouveau plan moyen termes 2025 n’a jamais aussi bien incarné les valeurs qui font le Groupe.

NOTRE RECOMMANDATION

Dans ce nouveau rapport intégré 100% digital, nos équipes ont représenté la stratégie du Groupe comme modèle inspirant qui met en miroir ses performances avec sa responsabilité et ses engagements en réponse aux grands défis sociétaux et environnementaux actuels.

Le système graphique joue sur les notions de complémentarité et d’équilibre et offre à la fois une expérience de navigation fluide et une lecture claire des enjeux du Crédit Agricole.

La stratégie court, moyen et long terme du Crédit Agricole sert de clé d’entrée dans la lecture du rapport intégré. Une lecture guidée par les valeurs du Groupe : la représentativité des parties prenantes grâce à un territoire iconographique riche (#universalité), la prise en compte des besoins soutenue par de nombreuses prises de paroles (#proximité) et enfin la formalisation de ses engagements RSE avec un chapitre dédié (#utilité).