Sébastien Bouyges prend la direction de MakeMyDay by Lonsdale, la maison de production audiovisuelle de Lonsdale, en qualité de Business Director.
Sébastien prend ses nouvelles fonctions en remplacement de Valérie Ancelle, qui dirigeait MakeMyDay by Lonsdale depuis 3 ans, et qui devient Senior Advisor. Après avoir commencé en fiction chez Capa Drama (sur des séries comme « Braquo » pour Canal+), Sébastien s’est spécialisé dans la production digitale en tant que responsable des productions et channel manager de chaines Youtube. Puis, il intègre ensuite Super Flims qui rejoindra en 2018 MakeMyDay by Lonsdale, en tant que responsable de production pour superviser de nombreux projets, avec des clients tels que Dassault Systèmes, Bouygues Immobilier…
« L’expertise métier de Sébastien, son engagement auprès de ses clients et la confiance qu’ils lui témoignent comme la place qu’il occupe auprès de l’équipe MakeMyDay nous ont conduit très naturellement à lui proposer de prendre la responsabilité du pôle », précise Frédéric Messian, président de Lonsdale.
MakeMyDay by Lonsdale conçoit des contenus vidéos créatifs pour donner du sens aux marques et les conseiller pour une diffusion optimale dans la sphère digitale, avec des clients comme Guerlain, Dassault Systèmes, BNP Paribas, Lagardère Travel Retail ou Tecnifibre. Elle réunit le savoir-faire branding de Lonsdale à celui d’une société de production vidéo pour activer une marque et ses valeurs. Adhérente de l’association Ecoprod aux côtés de ses membres fondateurs – dont CANAL+, Film Paris Région, France Télévisions et TF1 – MakeMyDay by Lonsdale est engagée en faveur de la transition environnementale du secteur audiovisuel et participe au développement d’outils et ressources adaptés.