À l’occasion des 60 ans de l’agence, nous avons confié une carte blanche au magazine de l’air, pour que 15 photographes partagent avec nous leur vision de la singularité, à découvrir dans le n° de de l’air ainsi que lors d’une exposition dans nos murs. L’occasion d’affirmer plus que jamais l’importance de la création, de la poésie, de l’art pour éveiller la curiosité et nous extraire des sentiers balisés. Retour en images sur ce projet, avec Frédéric Messian et Stéphane Brasca, mais aussi les témoignages des photographes Bertrand Desprez, Jean-François Spricigo et Sonia Sieff.

Nos dernières actus

05.12.2024

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Singapore, l’équipe stratégique de l’agence a…
05.12.2024

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…
22.11.2024

Pour la deuxième année consécutive, Lonsdale a participé à DuoDay !

Cette initiative mondiale, visant à favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap sur le marché du travail, est bien…
19.11.2024

Double OR pour Lonsdale aux Transform Awards Asia 2024 !

Notre travail pour Vaseline – Unilever a remporté l’or dans deux catégories 🏆 Meilleure évolution de la marque 🏆 Meilleure…