Le point commun entre Gwyneth Paltrow, Tony le tigre de Kellogg Company, Mister V, et BURGER KING® France ? C’est le nouvel épisode de la TrendRoom du planning !

Au programme de ce nouveau numéro, 3 tendances repérées par notre équipe du planning stratégique :

– Wellness is dead, quand la GenZ dénonce les effets pervers des incantations bien-être et célèbre le retour à la fête et à l’émancipation

– Social mascots, ou comment les mascottes de marque deviennent influenceurs virtuels… et inversement !

– L’innovation par les influenceurs, quand les marques collaborent avec les influenceurs pour faire le buzz mais surtout pour explorer de nouveaux territoires.

Nos dernières actus

05.12.2024

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Singapore, l’équipe stratégique de l’agence a…
05.12.2024

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…
22.11.2024

Pour la deuxième année consécutive, Lonsdale a participé à DuoDay !

Cette initiative mondiale, visant à favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap sur le marché du travail, est bien…
19.11.2024

Double OR pour Lonsdale aux Transform Awards Asia 2024 !

Notre travail pour Vaseline – Unilever a remporté l’or dans deux catégories 🏆 Meilleure évolution de la marque 🏆 Meilleure…