Lonsdale est l’agence de branding et design global de Lonsdale+Partners. Leader du branding et design depuis Paris, Singapour et New York, Lonsdale accompagne toutes les marques – entreprises & institutions, produits & services, lieux & enseignes – dans la définition de leur singularité, pour construire avec elles des expériences omnicanales cohérentes et performantes.

Nos réalisations

Voir tous nos projets
Concept point de vente

Renault

Plateforme de marque

PrestaShop

Expérience de Travel Retail

Clarins

Création d'une édition limitée

Pernod Ricard

Positionnement et Brand management

Rexel

À propos
de nous

Depuis 1961, Lonsdale imagine, raconte, dessine des histoires et des expériences de marques singulières qui les ancrent dans une légitimité de l’instant et les engagent dans une dynamique de temps long.

Découvrir Lonsdale
  • % indépendante
  • collaborateurs
  • hubs: Paris pour l'Europe et le Moyen-Orient, Singapour pour l'Asie Pacifique, New york pour l'Amérique du Nord
  • + clients actifs de toutes tailles et de tous secteurs
  • nationalités différentes
  • M€ de chiffre d'affaires

Nos dernières actus

Voir toutes les actualités
02.01.2025

Lonsdale Asia renforce son équipe créative avec des promotions stratégiques

Lonsdale Asia a annoncé les promotions de Christine Wiryakartika et Katrina Crescenzo au poste de Directrices Associées de Création au…
20.12.2024 Vie d'agence

Voeux 2025

Nous recyclons peut-être les cartes des années passées, mais nos vœux n’ont jamais été aussi d’actualité.
05.12.2024 Insights

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Asie, l’agence a exploré comment les…
05.12.2024 Insights

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…
Newsletter

La TrendRoom du Planning

Découvrez toutes les tendances à avoir à l’œil pour nourrir les marques et défricher de nouvelles opportunités d’innovation, d’activation, d’expériences et d’expérimentations. Repérées par l’équipe du planning stratégique de l’agence, elles sont toutes à un seul endroit, et c’est dans la TrendRoom du Planning, un format newsletter bilingue et gratuit sur LinkedIn.

S'inscrire