Avec l’annonce du nouveau confinement, l’ensemble des collaborateurs de Lonsdale repasse en 100% télétravail.

Comme en mars-avril, nous continuons à assurer nos missions auprès de nos clients, dont beaucoup font partie des activités essentielles, pour servir au mieux leur projets (presque) comme si de rien n’était et concilier ensemble exigences sanitaires et exigences économiques.

Notre logo repasse aussi en mode « working from home », symbolisant la nouvelle organisation du travail adoptée par nos collaborateurs, en sécurité à leur domicile. Il témoigne de notre confiance dans l’avenir.

Frédéric Messian – Président

Nos dernières actus

14.11.2024

4 prix remportés aux Grands Prix TOP/COM 2024

Non pas un, ni deux, ni même trois, mais bien quatre prix pour Lonsdale aux Top/Com 2024 ! 🥇 SECTION…
06.11.2024

La Nouvelle Bio : Relever les Défis de Demain

L’urgence écologique et les préoccupations croissantes en matière de santé n’ont pas empêché une diminution de la part du bio…
04.11.2024

Et si le design devenait le moteur de la responsabilité sociétale des marques ?

« Green Design Manifesto » : un guide pour des marques engagées face à l’urgence écologique Les marques peuvent transformer le monde…
04.11.2024

« Emily in Paris » et le No-Low : une tendance incontournable ?

La série “Emily in Paris” est devenue un phénomène culturel en offrant un regard moderne et très cliché de la…