Au Mondial de l’Automobile à Paris, l’écrin de DS Automobiles s’inspire des boutiques de luxe.

Ambiance feutrée, atmosphère parfumée, respirations lumineuses. Reprenant l’ensemble des codes de la marque et conçu dans une ambiance luxueuse faite de matériaux hauts de gamme (moquette noire très épaisse, parquet Versailles, gamme de couleurs champagne, trame graphique en moucharabieh…) agrémentés de grands visuels décadrés en noir et blanc… l’écrin de DS Automobiles adopte une architecture monumentale et statutaire.

Depuis l’extérieur, le stand DS Automobiles crée une attractivité immédiate, il suscite curiosité et mystère dans un esprit de confidentialité. Passage réduit, accueil privilégié, esprit exclusif, l’univers intimiste de la marque avec ses jeux de lumières et d’optiques donnent une dimension sculpturale.

– À la boutique, les matériaux utilisés par les artisans DS sont les maîtres selliers s’exposent tel un dressing, valorisant la noblesse des matières et leur savoir-faire. Cet espace réhaussé d’un éclairage soigné met en exergue les couleurs & matières.

– Avec ses petits salons cloisonnés et ses différents points entrées « privilège » l’écrin DS stand contribue à créer une atmosphère teintée d’élégance qui contraste avec des écrans géants immersifs.

Pour l’écrin DS Automobiles, Lonsdale a fait le choix de matière effet cuir et des couleurs mats poudrés, ainsi qu’un parquet noir cerné d’un faisceau lumineux qui valorise l’espace des véhicules électriques « haute couture electric ».

Ici, l’émotion naît d’une immersion quasi hypnotique (avec une expérience VR) et d’une fascination liée à la sensualité et raffinement des matériaux, ainsi qu’au choix des lumières (faisceau, énergie, écran géant et immersif), autant d’atouts qui contribuent à susciter le mystère.

Nos dernières actus

20.12.2024 Vie d'agence

Voeux 2025

Nous recyclons peut-être les cartes des années passées, mais nos vœux n’ont jamais été aussi d’actualité.
05.12.2024 Insights

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Asie, l’agence a exploré comment les…
05.12.2024 Insights

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…
05.12.2024 Awards

MakeMyDay by Lonsdale remporte l’Or au Grand Prix Stratégies du Luxe 2024

MakeMyDay remporte l’Or pour LVMH au Grand Prix Stratégies du Luxe 2024 dans la catégorie Communication d’entreprise / Communication interne.…