À l’occasion du Mondial de l’Automobile de Paris 2018 et en écho à sa nouvelle signature ‘Inspired by you’

Lonsdale AKDV dévoilera le nouveau stand « La Maison Citroën » sur une surface de 1600 m2 mettant les visiteurs au cœur du concept de la marque.

Totalement repensé, l’espace promet une immersion complète dans l’univers Citroën et une expérience inédite 100% confort « comme à la maison » où le grand public est invité à traverser trois grandes arches en bois originales, dont la silhouette rappelle précisément celle d’une maison; tandis que les chevrons en suspension survolent la « Welcome Table » délimitant l’allée centrale.Un premier podium invite à découvrir un concept-car, tandis que la table en bois monumentale surnommée « Welcome Table » de plus de 12 mètres de long permet aux visiteurs de s’informer sur l’actualité de la Marque, ou de s’asseoir tout simplement, en restant ‘connecté’ grâce à des prises intégrées.

Dans le prolongement, le stand Citroën intègre une « Arena » en gradins pouvant accueillir plus de 100 places assises. Autant de fauteuils cosy et multicolores qui invitent à un moment de détente.Idéal pour prendre de la hauteur et visualiser l’ensemble de la gamme mise en scène selon 3 pôles:

– Le nouveau ‘Café Bulle’ situé de l’autre côté en mezzanine, aux teintes peps Jaune et Orange. Cet espace VIP invite à se désaltérer et se restaurer dans l’esprit du Café André.

– La boutique de produits Lifestyle Citroën baptisée Le ‘Petit Citroën’ est dédiée aux petits comme aux grands, elle s’habille d’une verrière et s’étend pour la première fois hors de ses murs.

– Et un espace Racing.

Une émotion particulière est soulignée par la célébration du centenaire de la marque avec la diffusion de films au travers d’écrans géants. Et clin d’oeil aux précédents salons, des véhicules hautement grimpés au mur célèbre la fierté de Citroën !

Nos dernières actus

15.04.2024 Insights

 Youth and luxury go hand-in-hand !

La TrendRoom Asia #2 is out ! “Jade has a storied history in China, used for thousands of years—symbolising goodness,…
15.04.2024 Revue de presse

Institut Montaigne | Frédéric Messian | Metamarque – Interview

« Les marques sont devenues des symboles culturels, véhiculant des valeurs et des modes de vie autour desquels de véritables tribus…
15.04.2024 Revue de presse

Radio Classique | Les voix de l’économie | Interview de Frédéric Messian au sujet de Metamarque

« Il faut avoir un propos singulier si on veut exister sur la scène et c’est vrai que la façon…
15.04.2024 Vie d'agence

Café Influencia | Frédéric Messian | Les Metamarques au service du bien commun

Découvrez l’interview de Frédéric Messian et Sébastien Danet dans INfluencia Café. Dans cet échange ils parlent de Metamarque, le livre…